MARIAGE

Love Vibes : Votre mariage mis en lumière

Eclairage de salle de mariage avec installation DJ au domaine Tour des Chenes Gard

Au delà de l’ambiance musicale, votre DJ de mariage doit assurer la mise en lumière de votre salle de réception et de votre dancefloor pour créer l’atmosphère dont vous rêvez! La juste teinte qui donnera envie à vos invités de danser jusqu’au première lueur du jour. On vous dévoile dans ce post quelques « éclairages » sur la mise en lumière du plus beau jour de votre vie.

 

L’éclairage ambiant: privilégiez les lumières chaudes.

Pour votre salle de mariage, optez pour une lumière chaude et tamisée qui créera une atmosphère agréable et détendue. Il faut suffisamment de lumière pour apprécier visuellement le fabuleux repas de cette soirée et tous les détails de votre magnifique décoration. Néanmoins, banissez les éclairages trop puissants et froids tels que les néons par exemple. Privilégiez les guirlandes de blanc chaud, les ciels lumineux ou encore les projecteurs à led réglables (et sur batterie) afin de les disposer dans les zones les plus judicieuses sans contraintes.

 

Ouverture de bal de mariage avec lumières DJ

Pour le dancefloor, des lights sobres et efficaces.

Les lights DJ ont bénéficiées de nombreuses évolutions techniques ces dernières années. Les leds de plus en plus performantes ont permis à la fois de réduire la taille des projecteurs mais aussi leurs consommations éléctriques tout en garantissant un rendu de qualité.  L’ère des points multicolores issus d’une armée de projecteurs multi-faisseaux est révolue! Gardez un dancefloor élégant avec une installation DJ sobre, épuré mais éfficace pour autant grâce à la performance de lyres dernières générations. Entièrement paramétrables par DMX, les lights DJ d’aujourd’hui permettent une configuration épurée tout en garantissant de belles sensations sur la piste!

Les plus pour une mise en lumière parfaite de votre mariage.

Une lumière chaude et tamisée pour votre repas, des lights DJ sobres mais performantes pour votre dancefloor: vous êtes sur la bonne voie. Votre photographe vous remerciera que vous n’ayez pas opté pour les lasers et les couleurs à tout azimut! A cela, vous pouvez ajouter quelques plus pour une mise en lumière parfaite:

  • La machine à brouillard ou la fumée légére: incontournable pour mettre en avant les effets lights sur la piste.
  • Le stroboscope: à utiliser avec parcimonie mais véritable booster de beat.
  • La projection personnalisée: illuminez un mur de salle avec un message à votre effigie.
  • Les projecteurs sur batterie: ici pas de câbles indésirables mais de l’autonomie et de l’esthetisme.

Partager